Exploration Urbaine Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Règlements du Forum

Aller en bas

Règlements du Forum Empty Règlements du Forum

Message par SteevenTide Mar 29 Sep - 18:36

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum officiel d'Exploration Urbaine Québec.

Avant de débuter, laissez-moi vous présenter notre petite équipe qui effectue les visites dans ces lieux mystérieux et intriguant que sont ces lieux abandonnés.

Steeven Gagné : Fondateur, photographe et explorateur. Je suis l'admin de ce forum, je souhaite voir notre communauté de petits explorateurs grandir avec les années. Je vous souhaites à tous et à toutes la bienvenue sur notre forum !

Marc-André Patry : Co-Fondateur et explorateur. Aussi un admin du forum. Nous faisons toujours les visites ensembles !

Donc on y va pour la partie plate ! Héhé, les règlements.

1. L'exploration urbaine peut être illégale et très dangeureuse. Nous ne vous encourageons pas à aller visiter ces sites qui sont parfois très dangeureux et dans un état d'abandon total et sans surveillance.

2. Aucun lieu, aucune indications ni aucune adresse ne sera donnée sur le forum. La position de ces lieux ne sera pas divulguée à l'intérieur du forum ni sur la page Facebook pour des raisons de sécurité et afin de préserver ces lieux dans leur état actuel. Nous ne voulons surtout pas vous encourager a aller visiter ces lieux car ils peuvent être très dangereux pour quiconque oserait s'y aventurer, c'est pourquoi nous le faisons pour vous et prenons soin de prendre beaucoup de photos a votre plus grand plaisir.

3. Soyez poli à l'intérieur de ce forum. Nous sommes tous ici afin d'en apprendre plus sur l'histoire de ces lieux et ce qu'ils sont devenus alors soyez respectueux avec les autres membres du forum.

4. Le "blabla" c'est dans la section Jase-tout que ça se passe ! Je l'ai créée spécialement à cet effet afin que vous puissiez parler librement de tout ce dont vous désirez. Ça ajoute un peu de diversité au forum.


Libre à vous de nous suggérer des lieux à visiter dans la section prévue à cet effet. Nous prendrons bien le temps d'analyser votre demande et nous nous déplaceront si cela s'avère nécessaire afin de l'ajouter à notre liste de lieux visités.

Merci beaucoup et bonne visite !

SteevenTide
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2015
Localisation : Québec

http://explourbaineqc.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum